Humiliée par un immense scientifique en direct dans son émission RMC, Jean-Jacques Bourdin a reçu le soutien du président de la république Emmanuel Macron.
Et il s’agit d’un soutien indirect du chef de l’État, qui rejoint son analyse à propos de Didier Raoult, le célèbre professeur marseillais.
« Ce n’est pas la popularité qui soigne, Didier Raoult », avait lancé Jean-Jacques Bourdin à l’apôtre de la chloroquine, supposé soigner le Covid-19, virus sournois qui a fait des milliers de morts en France.
« Non, c’est moi qui soigne ! Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! », lâchait le professeur chevelu, avant de menacer de quitter le plateau.
» Non, mais posez-moi des questions intelligentes », avait conclu le célèbre infectiologue.
Emmanuel Macron a précisé de son côté qu’il avait été testé positif au coronavirus, il n’utilisait par la chloroquine, molécule qui n’aurait pas fait ses preuves.
« Aujourd’hui, on n’a pas prouvé que c’était le bon traitement » a-t-il indiqué « De ce que j’ai compris de la science, c’est qu’il n’y avait pas de traitement stabilisé. S’il n’y a pas de traitement, je ne vais pas en prendre ».
« Je crois à la rationalité scientifique. Le professeur Raoult est un grand scientifique, il était normal qu’il participe au débat scientifique. Mais ce n’est pas au président de la République de trancher un débat scientifique »;
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Fanny Agostini, balancée par Cyril Hanouna, sort du silence, elle accuse Jean-Jacques Bourdin Finalement, après que son nom a été révélé par Cyril Hanouna dans son émission sur C8, Fanny Agostini prend le parole et accuse à visage…
- Jean-Jacques Bourdin - Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large Alors que Jean-Jacques Bourdin vient d’être blanchi par la justice à la suite des accusations d’harcèlement sexuel portées à son encontre par plusieurs femmes, son…
- Valérie Pécresse « honteuse », son étrange farce ne passe pas Candidate LR à la présidence de la République, Valérie Pécresse s’est illustrée par un étrange blague que le magazine Voici qualifié de farce. La prétendante…
- Fanny Agostini, révélation sur ses liens avec Albert de Monaco Alors que Fanny Agostini fait parler d'elle à la suite de sa plainte contre Jean-Jacques Bourdin, l’an dernier, elle était question de ses liens avec…
- Anne Nivat « ignore » Fanny Agostini, méthode pour oublier le scandale Anne Nivat a finalement pris le parti d’ignorer les accusations contre son mari, en se focalisant sur son métier, celui de journaliste et de spécialiste…
- Anne Nivat s’agace contre Jean-Jacques Bourdin, Fanny Agostini dévoile le contenu d'un SMS compromettant Anne Nivat risque cette fois de s’agacer contre son mari, Jean-Jacques Bourdin, après que le SMS comportant envoyé par celui-ci Fanny Agostini, a été dévoilé.…
- Albert de Monaco déçu pour Fanny Agostini, douchée par une décision justice Le prince Albert de Monaco, proche de Fanny Agostini, qu'elle l’avait accueilli dans son émission sur Ushuaïa TV, pourrait être déçue après que sa plainte…
- Brigitte Macron, révélation sur le régime imposé au Président Du régime que Brigitte et Emmanuel Macron, il en a été question dans les colonnes d’Ici Paris, qui avait consacré un dossier au régime du…
Décidément ce professeur est non seulement très compétent mais de plus il est génial.
Pour ce qui est du président (j osé espérer plus que 2 ans, ce qui est très long) il est égal à lui-même, nul !