Close
Jean-Jacques Bourdin empêtré dans un scandale, son accusatrice harcelée, fuite de son identité

Jean-Jacques Bourdin empêtré dans un scandale, son accusatrice harcelée, fuite de son identité

Jean-Jacques Bourdin a été accusé par une journaliste de BFM TV de tentative d’agression sexuelle, des faits présumés remontant à 2013. Et l’identité de la jeune femme, Fanny, a été ébruitée par le magazine Ici Paris, mais aussi par Public. Des photos ont été publiées.

Depuis, la jeune femme est harcelée par les médias pour se livrer sur cette guerre l’opposant au journaliste phare de BFM TV et RMC. Pour l’heure, elle garde le silence.

Contactée par le magazine Public, « elle n’a pas répondu » aux sollicitations.
«Désormais, c’est la police qui se penche sur le dossier, et sur ce bain…en eaux troubles ».
Les faits remonteraient au 4 octobre 2013 en Corse, à l’occasion d’un tournoi de pétanque.
Ce jour-là, Jean-Jacques Bourdin était présent, comme Patrice Laffont. «Dans le palace 5 étoiles, les choses auraient perdu leur légèreté », aurait déclaré la journaliste de 33 ans devant les policiers.

Les faits qu’elle aurait relatés se seraient déroulés dans la piscine de l’hôtel à 6 heures du matin, où elle faisait des longueurs. «Elle y aurait été rejointe par la journaliste, qu’elle connait pour l’avoir côtoyé sur RMC et BFM TV ».

Les rapports étaient tendus et la jeune femme aurait été écartée de l’émission de l’interviewer. Mais ce matin-là, il aurait commencé par lui faire des compliments, avant qu’elle ne soit « saisie » par le cou.

Jean-Jacques Bourdin aurait tenté de l’embrasser. Mais elle aurait réussi à s’extraire, en quittant la piscine en catastrophe. «J’obtiens toujours ce que je veux », lui aurait-il lâché.
Le journaliste de son côté conteste les faits.

Laisser un commentaire

Close