Close
Jean Imbert (Top Chef 2013) vote Joris

Jean Imbert (Top Chef 2013) vote Joris

Le gagnant de la dernière édition de Top Chef, Jean Imbert a une idée sur le meilleur cuisinier de la télé-réalité culinaire de M6. Et à ses yeux, c’est Joris. « Je pense qu’il va pas gagner, mais joris est vraiment le meilleur cuisinier », a commenté Jean Imbert.
C’était juste après la prestation du hollandais lors de la dernière prime.
Les fans de l’émission ont en en effet découvert une autre facette de Joris, en manque de confiance et doutant de lui-même.
Pour une fois, il semblait perdu dans sa cuisine.
Il ne reste désormais plus que Yoni, Naoëlle, Jean-Philippe, Virginie, Florent, Fabien et Joris dans l’aventure. Virginie a quitté le navire lors de la dernière prime.
Naoëlle d’Hainaut, seule femme de l’aventure, s’est confiée cette semaine dans les pages de Télé 7 Jours, où elle est revenue sur son parcours.
Celle qui officie comme sous sous-chef au Bistrol, 3 étoiles au Guide Michelin, confie avoir été inspirée par Cyril Lignac.
« A 14 ans, l’école ne me plaisait pas, je voulais être décoratrice», dit-elle. A l’époque, Cyril Lignac avait une émission de cuisine. Je trouvais ses plats très beaux. Je me suis dit, ‘après tout, il y a de la décoration là-dedans, allons-y »

Laisser un commentaire

Close