Close
Jean Imbert taquiné sur son ex Alexandra Rosenfeld

Jean Imbert taquiné sur son ex Alexandra Rosenfeld

Invité de «On n’est pas couché» sur «France 2 », Jean Imbert s’est brièvement livré sur sa vie sentimentale et notamment sur sa rupture avec Alexandra Rosenfeld dont il a donné le nom à une salade.

« Les professeurs sentaient qu’il y avait quelque chose de différent chez moi. Les soirs de repos, les autres élèves allaient tiser ou baiser, moi j’allais travailler au restaurant d’application. Je m’en battais les co*** du reste, même des meufs », confiait l’ex candidat de Top Chef dans les colonnes des Inrockuptibles.

Cette confidence a été relayée par Léa Salamé sur le plateau du rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

Le chef cuisinier a reconnu être allé très loin dans cet interview.
«J’ai une petite amie », dit-il ensuite.

Et lorsqu’il a été interrogé par Laurent Ruquier au sujet d’Alexandra Rosenfeld, son ex compagne, en lui demandant s’il changeait le nom de sa salade à chaque rupture, le chef cuisinier ne se défile pas.
«J’ai arrêté cette salade… Mais bon ça fait longtemps cette histoire, c’est abusé (…) C’est marrant car il y a deux jours je réfléchissais à un nouveau menu et ma petite amie m’a dit : ‘Tu pourrais quand même me faire un petit plat ce serait drôle’. La cuisine, c’est de toute façon très intime. La personne avec qui l’on est influe forcément sur la cuisine », a fait savoir celui qui est désormais en couple avec l’actrice Joséphine Japy, césar du meilleur espoir féminin 2015 à la 40e cérémonie des César pour son rôle dans Respire, dernière réalisation de Mélanie Laurent.

Jean Imbert était sur le plateau de On n’est pas couché pour présenter Cuisine intime, les recettes de ma vie (éditions Flammarion).





Laisser un commentaire

Close