Close
Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau du Grand Soir/3, pour dénoncer l’attitude de France Télévisions (vidéo)

Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau du Grand Soir/3, pour dénoncer l’attitude de France Télévisions (vidéo)

Jean-Frédéric Poisson a quitté le plateau du Grand Soir/3, après avoir estimé l’attitude de France Télévisions « indigne ».

Candidat à la primaire de la droite et du centre, Jean-Frédéric Poisson était invité du Grand Soir/3, présenté par Francis Letellier. Et il a quitté le plateau avant la fin.

«Vous avez reçu, sur ces deux chaînes de télévision, pendant des durées très longues, mes concurrents », explique Le Président du parti chrétien démocrate.

« Mes concurrents ont été reçus dans de grandes émissions sur France 2, je devais passer ce soir sur le 19/20 sur France 3, ça a été changé au dernier moment », poursuit le politicien.

« C’est la manière dont France Télévisions a décidé de traiter la candidature qui est la mienne (…). Je me retrouve, quand mes concurrents ont 2 heures, avec quatre minutes ce soir (…). Puisque visiblement, vous n’avez pas l’intention d’écouter ce que j’ai à vous dire, je quitte ce plateau, Monsieur, je vous remercie de votre invitation et nous nous verrons bientôt».


Poisson quitte le plateau du Grand Soir 3





Laisser un commentaire

Close