Close
Jean Dujardin transformé par la paternité, petite sortie avec Alice, sa seconde fille

Jean Dujardin transformé par la paternité, petite sortie avec Alice, sa seconde fille

Heureux papa d’un quatrième enfant, et second de sa relation avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin est un homme comblé. Il a été transformé par la paternité.

« Après Jeanne, Nathalie Péchalat a donné naissance à une petite Alice. Avec les trois femmes de sa vie, l’acteur a retrouvé un certain équilibre », rapporte le magazine Voici, dans son édition de cette semaine.

La transformation de l’acteur oscarisé, qu’on retrouvera très bientôt à l’affiche des nouvelles aventures de OSS117, est soulignée.
Des superbes photos de la petite famille ont été diffusées.
Une certitude en tout cas, l’acteur de 48 ans ne semble pas gêné par la présence des paparazzi.

Jean Dujardin avait déjà été radicalement transformé par la naissance de sa fille Jeanne, rappelait à l’époque le magazine « Voici ».

« Son bébé l’a transformé ! , commentait l’hebdomadaire. Depuis que sa petite Jeanne est née, l’acteur fêtard est devenu un vrai papa poule », indique ensuite la publication.

« Je ne veux pas que mon époque éduque ma fille, je veux que ce soit elle qui, équipée d’un solide libre-arbitre, puisse dire : ‘Eh, mais c’est dégueulasse ce qui se passe là !' », confiait de son côté l’acteur. Pour l’instant, elle n’a que 2 ans, je m’efforce donc, avec sa mère, de lui donner un cadre, de développer ses capacités d’adaptabilité, en étant là pour elle. Mais je n’ai pas de stress à voir ma fille grandir dans le monde d’aujourd’hui. Je sais qu’elle saura réagir, qu’elle sera forte comme sa mère l’a été très tôt. Et je suis peut-être un peu naïf, mais je garde une grande confiance en l’être humain. »

Laisser un commentaire

Close