Close
Jean Dujardin tape dans l’oeil de Katrina Patchett

Jean Dujardin tape dans l’oeil de Katrina Patchett

Jean Dujardin pourrait peut-être un jour suivre les pas de sa chère et tendre, Nathalie Péchalat, en participant à ‘Danse avec les Stars’, le concours de danse de « TF1 ».

C’est en tout cas le souhait de Katrina Patchett, la coach australienne de ce concours, qui a une nouvelle fois fait un pas vers le héros de ‘The Artist’, avec qui elle rêve de partager une danse.

Interrogée par le magazine ‘Télé-Loisirs’ sur la personnalité avec laquelle elle rêve de danser un jour, l’ex complice de Brahim Zaibat cite tout de suite le nom de Jean Dujardin.
‘J’aimerais bien avoir Dujardin’, confie la jeune femme.

‘J’aimerais bien l’avoir comme partenaire, surtout après tout ce qu’on a vu sur The Artist’, insiste la jolie blonde.

‘Ça fait déjà quelques années que je dis ‘Dujardin, je le veux’, poursuit Katrina Patchett qui est en couple avec un ex candidat de Koh-Lanta, l’aventure de la première chaine.
Si Jean Dujardin n’a pris la peine de répondre à son appel, il ne manquerait cependant pas de suivre ce concours auquel Nathalie Péchalat participera.

Sa participation a en effet été confirmée la semaine dernière sur Twitter, où il est précisé qu’elle aura comme partenaire Grégoire Lyonnet, le compagnon d’Alizée, gagnant de la précédente édition.





Laisser un commentaire

Close