Close
Jean Dujardin sous le choc pour Nathalie Péchalat – dans le flou après une amère défaite

Jean Dujardin sous le choc pour Nathalie Péchalat – dans le flou après une amère défaite

Jean Dujardin était très fier lorsque sa femme, Nathalie Péchalat, a pris la présidence de la Fédération des sports de glace. Et après deux ans, elle est défaite, et contrainte de quitter son poste.

Cette défaite par Gwenaëlle Noury qui récupérera sa place, après son élection avec 52,8?% des votes, l’épouse de l’actrice oscarisée l’a qualifiée de «  sacré retour en arrière ».

« C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes », a déclaré Nathalie Péchalat, révélée surtout au grand public à la suite de sa participation à Danse avec les stars, le concours de Danse de TF1.

L’épouse de Jean Dujardin estime que sa concurrente a été téléguidée par Didier Gailhaguet, l’ex-président de la FFSG qui a démissionné à la suite d’accusations de viols et agressions sexuelles.

«C’est lui qui a conduit la campagne et qui a fait son programme », explique Nathalie Péchalat au micro de RMC Sport. «Je ne peux pas vous dire l’inverse. Après, quelle place va-t-il avoir, dans l’ombre ou sur le devant de la scène, je n’en sais rien… Même si ce n’est qu’un fantôme, c’est une honte intersidérale pour les sports de glace ».

L’ancienne patronne de la fédération des sports de Glaces ignore ce qu’elle ferait à l’avenir.

Laisser un commentaire

Close