Close
Jean Dujardin, une soirée de dingues avec Christian Jean Pierre, et Arsène Wenger (photo)

Jean Dujardin, une soirée de dingues avec Christian Jean Pierre, et Arsène Wenger (photo)

La demi-finale opposant la France et la Belgique pour le compte de la Coupe du Monde, qui s’est terminée par la victoire des bleus, Jean Dujardin l’a passée avec le journaliste de TF1, Christian Jean Pierre, et le coach Arsène Wenger.

« Fin de soirée de dingues », a commenté l’acteur oscarisé, en légende d’une photo sur laquelle on le découvre attablé avec les commentateurs sportifs.

La prochaine étape, la victoire en finale. Hugo Lloris, est prêt à la chercher dimanche, tout comme
Mbappé.

« C’est inimaginable. C’est le rêve de toute une vie. Je n’ai pas les mots. Même dans mes plus grands rêves je n’y pensais pas, alors que je suis un grand rêveur. Il reste encore une étape mais on est fier de ce qu’on a fait. Deschamps était content, mais on est tous contents, tous les Français sont là. Le président Macron nous a remerciés d’avoir pu tenir sa promesse. Quand vous travaillez pour le collectif, on vous le rend, si je peux aider l’équipe en taclant ou en faisant une talonnade, je le ferai », a confié l’attaquant de l’équipe de France. Je m’en contrefiche du Ballon d’or, je rêve de la Coupe du monde, je veux dormir avec la coupe, avec tous les Français, le Ballon d’or, ce n’est pas mon problème ».

Umtiti, le buteur du soir, est aussi très heureux.

« Je suis passé devant Fellaini, qui est grand. Je me disais que ça allait être compliqué. Il fallait passer devant et avoir un bon timing. Il y a beaucoup de fierté, de bonheur dans ce groupe. On a atteint l’objectif d’aller en finale. Entre nous on se l’était dit. On a vu onze chiens sur le terrain, on s’est bagarré jusqu’au bout. Quand tout le monde va dans le même sens, ça se voit. On va encore fêter ça ensemble, ce soir. On est loin de l’ambiance en France mais on reçoit plein de vidéos, toute la France nous soutient, c’est une bonne chose. »





Laisser un commentaire

Close