Close
Jean Dujardin « ridiculisé» par Brigitte Macron, étrange raison

Jean Dujardin « ridiculisé» par Brigitte Macron, étrange raison

Brigitte Macron, qui fait la Une du magazine ‘Voici’, Point de Vue, ainsi que celle du JDD, aurait ridiculisé Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé.

Si la première dame fait la Une de Voici dans son numéro daté du 23 août, ce n’est pas pour rien. L’épouse d’Emmanuel Macron, pétrifiée par Vladimir Poutine lors de sa visite à Fort Brégançon, est en effet très populaire.
Et elle serait bel et bien plus populaire que David Beckham ou Jean Dujardin.

Sa biographe, Maëlle Brun, qui se basait sur un dossier du Parisien l’avait d’ailleurs confirmé.

‘Taper son nom sur Google offre plus de dix millions de résultats. Soit deux fois plus que David Beckham, cinq fois plus que Jean Dujardin… et trente fois plus que Valérie Trierweiler ou Julie Gayet ! Depuis des mois, les médias ont un nouveau sujet de prédilection’, a-t-elle rappelé.

Ce propos est conforté par Laurence Pieau, la directrice de Closer.
« C’est un personnage qui intéresse nos lecteurs », confirme-t-elle. «Les numéros où elle apparaît en couverture fonctionnent en général bien1» Même son de cloche du côté de Paris Match’.





2 comments

  1. Couderc says:

    Incroyable cet engouement ! Monté de toute pièce, et entretenu, par certains média alors que Brigitte Macron n’est QUE l’épouse du Président de la République…

  2. Xavier Bruckert says:

    C’est sur que Brigitte Macron sur Google est plus populaire que les autres vu que depuis le mouvement des gilets jaune énormément de recherche sont faites sur elle afin de la ridiculiser …. Ha la la ces médias à la botte de la Macronie…. déplorable

Laisser un commentaire

Close