Close
Jean Dujardin – rancune tenace avec Alexandra Lamy, un petit détail qui révèle tout

Jean Dujardin – rancune tenace avec Alexandra Lamy, un petit détail qui révèle tout

Jean Dujardin semble avoir coupé les ponts avec Alexandra Lamy, à la suite de l’implosion de leur couple il y a neuf ans. Un élément semble le confirmer.

Après dix ans d’amour, l’acteur osacrisé et sa partenaire dans « Un gars, une fille », ont pris la décision de se séparer.

Une étape douloureuse pour les deux stars qui ne semblent pas restés en bons termes.

Un élément le confirmerait. Ils ne se suivent pas sur les réseaux sociaux et commente pas leurs projets respectifs.
Jean Dujardin a dévoilé sur son compte Instagram le teaser de « Novembre », dernière réalisation de Cédric Jimenez, une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours d’enquête qui ont suivi les attentats du 13 novembre.
Si son post a suscité de nombreuses réactions de célébrité, pas un mot de soutien d’Alexandra Lamy. Les ponts semblent coupés. Les intéressés n’ont pas communiqué à ce sujet.

Par ailleurs, ce 28 septembre 2022, Jean Dujardin a défendu son projet poignant dans Quotidien sur C8.

« Je me souviens du discours de François Hollande qui était assez fort, notamment quand il dit qu’il y a de quoi avoir de l’effroi, d’être terrorisé, que c’est ce que veulent les terroristes », a déclaré celui qui endosse un film anti-terroriste. « Tout cela résonnait en nous, et il fallait bien faire un film aussi ».
«  On a rencontré les gens du RAID et de la BRI, ils vous racontent ce qu’ils peuvent aussi vous raconter, et c’est assez impressionnant de sang froid », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close