Bientôt à l’affiche des nouvelles aventures de OSS117, que réalisera Nicolas Bedos, Jean Dujardin risque d’être froissé après avoir été surpris dans une très « mauvaise » posture avec sa belle Nathalie Péchalat. Un moment d’intimité a été dévoilé.

L’acteur oscarisé et sa belle brune sont à l’honneur dans Public, dans son édition du 31 juillet, où de superbes photos de leur séjour à Soulac-sur-mer, en Gironde ont été diffusées. Jean Dujardin et l’ancienne candidate de Danse avec les stars s’aiment comme au premier jour.

« A 48 ans, le papa de trois enfants n’a rien perdu de son charme discret et élégant…Rien à dire, le mariage et la paternité lui vont vraiment comme un gant », indique la publication.

Et de détailler ensuite leur quotidien sur cette plage de Gironde, une station balnéaire familiale du sud-ouest de la France, à l’opposé « du bling-bling d’Arcachon ».

« Vélo, baignade, châteaux de sable, le programme est plus classique », glisse Public, qui a partagé un moment d’intimité du couple.
Le beau gosse démonstratif. Après avoir connu deux divorce, il sait « que la flamme peut s’éteindre ». Pas question de prendre des risques.