Close
Jean Dujardin, « face » à un tragique événement, triste confidence

Jean Dujardin, « face » à un tragique événement, triste confidence

Retranché dans sa belle résidence en région parisienne avec Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne, Jean Dujardin ferait face à des « tragiques » événements.

« Je suis face à de tragiques événements », aurait confié l’acteur, selon les propos rapportés par le magazine « Côté Stars » avec Jean-Pierre Pernaut en couverture.

Des confidences supposées avoir été livrées par l’acteur oscarisé ont ensuite été relayées. L’événement tragique serait notamment l’éventualité de la fin de sa carrière.

Il a aussi été question des critiques essayées pour son rôle dans « J’Accuse », la dernière réalisation de Roman Polanski.

Le ministre de la Culture lui-même, Franck Riester, représentant l’autorité de l’État, était aussi allé de son commentaire.

Il avait condamné par avance ce dernier projet de Jean Dujardin, qui n’a pas manqué de rappeler dans un post sur Instagram que « J’accuse » est le titre d’un article assez célèbre d’Émile Zola ».
« J’espère que cela ne gêne personne ? », se demande Jean Dujardin, aussi irrité par la faux-bond de certains acteurs, dont un « tacle » déguisé » par son ex-femme, Alexandra Lamy.
Les mauvaises langues auraient même prédit la fin de sa Belle carrière.
« Toutes ces rumeurs sur ma carrière ne m’atteignent pas. Il m’en faut beaucoup plus », aurait-il répliqué selon « Côté Star ».

1 comment

  1. Claud Balama says:

    C est un mauvais

Laisser un commentaire

Close