Close
Jean Dujardin et Virginie Efira très complices à Liège (photo)

Jean Dujardin et Virginie Efira très complices à Liège (photo)

Alors que Nathalie Péchalat s’affichait en solo à Roland Garros, Jean Dujardin était quant à lui à Liège en Belgique.
C’est dans cette ville que l’acteur a repris le tournage de son dernier film ‘Un homme à la hauteur’ dans lequel il donne la réplique à Virginie Efira.
Une photo des deux partenaires, très complices, a été diffusée sur les réseaux sociaux.


Avant de mettre le cap vers la Belgique, Jean Dujardin avait passé du bon temps avec Nathalie Péchalat dans le Sud de la France, a confirmé ‘France Dimanche’.

‘De l’amour et des étoiles. Dans une résidence de luxe aux Baux de Provence, Jean Dujardin a retrouvé Nathalie Péchalat’, a rappelé le magazine people.

‘Le temps d’un week-end, les deux tourtereaux auraient discuté de leur projet de vie à deux. Un mariage en préparation’, assurait la publication.

‘Ils s’étaient quittés le temps de remplir leurs engagements, 24h durant. Elle sur la glace à Bordeaux pour un gala de patinage, lui à Marseille, aux côtés de Virginie Efira pour le tournage de Up for Love de Laurent Tirard. Obligé par les événements, Jean Dujardin a néanmoins décidé d’enlever sa belle pour s’envoler avec elle aux Baux de Provence’, était-il indiqué.

‘Le temps d’une escapade en amoureux, le couple s’est retrouvé pour profiter de ce temps perdu qui leur a été enlevé. Dans un hôtel 5 étoiles, (…) , l’acteur et la patineuse ont pu se délecter autour de mets locaux, se reposer et surtout parler’, de cette union qui devrait être célébrée dès cet été.

Laisser un commentaire

Close