Close
Jean Dujardin et Catherine Deneuve, loin de la brouille (photo)

Jean Dujardin et Catherine Deneuve, loin de la brouille (photo)

Jean Dujardin ne semble pas en vouloir à Catherine Deneuve, qui l’an dernier lui avait lancé un tacle déguisé en moquant ses débuts dans la réalisation avec Gilles Lellouche, avec le film ‘Les Infidèles’.

L’actrice s’était confiée lors d’un entretien avec ‘Première’, occasion de se lâcher non seulement sur Alain Delon estimant que celui-ci « ne doutait de rien », mais avait également balancé sur Jean Dujardin et Gilles Lellouche moquant leurs débuts dans la réalisation avec « Infidèles ».

Jean Dujardin et Catherine Deneuve

Il s’agit d’un long-métrage sur l’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vue par sept réalisateurs dont l’acteur oscarisé et son pote Gilles Lelouch.

Interrogée par « Première » sur le métier de réalisateur, Catherine Deneuve ne s’était pas fait prier d’aller de son attaque.

« réaliser, c’est bien plus que savoir faire un champ-contrechamp », a confié celle qui a tourné sous la houlette des plus grands réalisateurs.
Gilles Lellouche lui avait déjà répliqué lors de son passage dans ‘Touche pas à mon poste’.

‘Je pense qu’elle pense aux Infidèles et qu’elle oublie les 15 ans de réalisation que j’ai derrière moi’, a rappelé le pote de Jean Dujardin avant d’ajouter : « Je pense avoir une toute petite légitimité en tant que réalisateur ».

Jean Dujardin de son côté ne semble pas lui en vouloir, puisqu’il a profité de l’avant-première de « La famille Bélier », comédie française portée par Karin Viard, François Damiens et Louane pour afficher son unité avec la maman de Chiara Mastroianni.

Laisser un commentaire

Close