Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, la vérité sur leurs retrouvailles secrètes

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, la vérité sur leurs retrouvailles secrètes

Même si Alexandra Lamy n’éprouve aucune haine pour Jean Dujardin qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, les deux stars ne se seraient jamais revues depuis l’implosion de leur couple. Ils s’éviteraient comme la peste.

C’est en 2013, face aux caméras de BFM TV, peu de temps après avoir reçu un Oscar que l’acteur a décidé de parler de sa rupture avec sa partenaire dans « Un gars, une fille », agacé d’être présenté comme dépressif et alcoolique. À l’époque, il errait dans les rues de Paris avec Nicolas Bedos qui essayait de lui remonter le moral.

« Il faut que j’en parle absolument là, ce n’est pas le bon moment mais… ça fait huit mois que la presse people essaie de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur, tout ce qu’on veut », disait-il. C’est ni plus ni moins l’histoire d’un couple qui se sépare comme n’importe qui. » Sauf que Jean et Alex ne sont pas n’importe qui ».
Et Ici Paris qui annonce leur retrouvailles en Une de son dernier numéro rappelle qu’une relation qui prend fi n’est pas facile à surmonter.

Jean Dujardin a refait sa vie avec Nathalie Péchalat après qui il a deux filles, et Alexandra Lamy serait désormais en couple avec Pierre G, un homme d’affaires.
Pour autant, elle garde un tendre sentiment pour son ex comme elle le confiait dans l’Express.
« Quand vous avez passé dix ans avec quelqu’un, vous ne pouvez pas crier “salaud” dès que vous voyez une photo de lui », indique-t-elle.
Pour Ici Paris, «les années ont passé. Jean et Alexandra ne se seraient jamais revus ».

Laisser un commentaire

Close