Close
Jean Dujardin «drôle de tête », soirée agitée, la rumeur court (photo)

Jean Dujardin «drôle de tête », soirée agitée, la rumeur court (photo)

Jean Dujardin, à l’affiche du film de Le Daim, affiche une surprenante tête lors d’une sortie avec ses amis dont Roman Polanski. C’était l’avant-première de son film.

La photo de l’acteur oscarisé, heureux papa de trois enfants, dont la petite Jeanne avec laquelle, il a été photographié récemment dans le sud de la France, a été relayée sur Instagram par la sublime Elsa Zylberstein.

Le beau gosse semble avoir fait le fête, comme il en a un peu l’habitude comme le rappelle le magazine Public, qui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Juste avant d’accueillir sa femme Nathalie Péchalat dans le sud de la France, Jean Dujardin aurait fait la fête au Calle Ocho Café Cubano, à Bordeaux.

« La veille de l’arrivée de Nathalie, Jean est allé boire des coups dans ce bar animé de Bordeaux. Ultra souriant, il a payé sa tournée, enchaîné es selfies et même passé le balai juste après la fermeture », affirme le magazine people, qui dévoile quelques photos.

Et dès le lendemain, il était déjà au top de sa forme pour accueillir sa chère et tendre.
« J’adore ma vie professionnelle, elle ressemble à ce dont j’ai envie. Mais j’adore aussi ma vie d’homme, de mari, de père. J’aime l’équilibre que j’ai trouvé entre les deux et je n’ai pas envie de sacrifier l’un pour l’autre », disait-il une autre fois.





Laisser un commentaire

Close