Close
Jean Dujardin, désagréable critique sur son physique, sa réplique cash (photo)

Jean Dujardin, désagréable critique sur son physique, sa réplique cash (photo)

Visé par des critiques sur son physique pour « avoir » prétendument pris un coup de vieux sur le tournage de son dernier dernier, Jean Dujardin réplique enfin. Et il le fait sur Instagram.

Fin avril, l’acteur oscarisé, heureux papa de trois enfants dont la petite Jeanne, née de sa relation avec Nathalie Péchalat, avait été visé par une critique sur son physique.

Il est supposé avoir pris un coup de vieux sur le tournage de son dernier film, «La Daim », dont la sortie est prévue le 19 juin prochain, soit le jour de son anniversaire.

jean-dujardin-desagreable-critique-sur-son-physique-replique-enfin

Mais en réalité, la barbe affichée et son coup de fatigue, c’était pour les besoin de son rôle.
Et aujourd’hui, le beau-gosse le confirme en dévoilant une photo sur laquelle on la découvre au top de sa forme à Cannes, où leur film était présenté.

« Duj et Dup à cannes ?#laquinzainedesréalisateurs #ledaim de #quentindupieux @mroizo sortie le 19 juin », a-t-il écrit en commentaire d’une photo sur lequel on la découvre avec le réalisateur Quentin Dupieux.

Dans «Le Daim », la star endosse le rôle de Georges qui quitte sa banlieue pavillonnaire du jour au lendemain.

Avec ses économies, il s’offre le blouson 100% daim de ses rêves. « Un achat qui lui coûte toutes ses économies et vire à l’obsession. Cette relation de possessivité et de jalousie finira par plonger Georges dans un délire criminel ».
Jean Dujardin y donne la réplique à Adèle Haenel, Albert Delpy et Julia Faure





Laisser un commentaire

Close