Close
Jean Dujardin déjà présenté aux parents de Nathalie Péchalat ?

Jean Dujardin déjà présenté aux parents de Nathalie Péchalat ?

Jean Dujardin aurait déjà été présenté aux parents de Nathalie Péchalat, qui est supposée être sa compagne depuis mars affirme le magazine « Ici Paris » qui leur consacre sa Une.

Après « Paris Match » et « Voici » la semaine dernière, c’est au tour de Ici Paris de revenir sur la relation de l’acteur oscarisé et de la championne de patinage amorcée « en mars dernier ».

Près de trois mois après le début de leur idylle, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient décidé de lui donner un nouveau souffle.
La championne de patinage aurait en effet invité son homme au mariage de sa sœur, célébré début mai dans un village de Haute-Savoie.

Et c’est l’occasion rêvée de le présenter à l’ensemble de la famille rapporte « Ici Paris » qui affirme que l’acteur de 42 ans était « angoissé » par cette perspective.

« Il vit quatre jours intense avec sa belle avant de faire la connaissance de sa nouvelle famille en Haute-Savoie. Une rencontre, qui légitiment, l’angoisse. Il est vrai que le scénario est audacieux en commençant par un mariage », a commenté le magazine people qui suppose que le complice de George Clooney s’en est bien sorti.

« Il discute avec tout le monde et se dandine même avec sa chouchou sur la danse des canards jusqu’au bout de la nuit. Mais sans patin ni pirouette », a conclu la journaliste.

Laisser un commentaire

Close