Close
Jean Dujardin « un coup de vieux » à cause d’Alexandra Lamy

Jean Dujardin « un coup de vieux » à cause d’Alexandra Lamy

La relation de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, Closer l’évoque dans un bref article publié dans son dernier numéro. La magazine avait alimenté dans le passé des tensions au sein de leur couple, et il récidive une nouvelle fois s’interrogeant sur les raisons qui ont poussé la comédienne à priver son homme du premier rôle dans sa première réalisation.

« Alexandra Lamy, elle prive Jean du premier rôle », titre Closer, rappelant que dans le cadre de la tournée promotionnelle de la pièce « La Vénus et le Phacochère », la révélation de « Un gars, une fille », s’est longuement confiée dans les colonnes de Paris Match.

Et à la question de savoir si Jean Dujardin allait tenir le premier rôle dans Le Camisard, un film sur les protestants au XVIII siècle, Alexandra Lamy a eu une réponse sans équivoque.

« Écrire pour quelqu’un ça bloque, je pensais à Jean, mais le rôle est beaucoup plus jeune », disait-elle.
Cela contredisait ses propos tenus seulement l’an dernier dans les pages de la Provence. « Ça fait six ans que je travaille sur ce projet, le héros de ce film, Jean Cavalier, sera incarné par Jean Dujardin« , disait-elle.
Et à Closer de se moquer gentiment : « En un an, il a pris un sacré coup de vieux Jean. Bizarre ! ».

Laisser un commentaire

Close