Close
Jean Dujardin, « crise » avec Nathalie Péchalat, le départ de la France, ça se « précise »

Jean Dujardin, « crise » avec Nathalie Péchalat, le départ de la France, ça se « précise »

Jean Dujardin a beau démentir la rumeur prétendant qu’il aurait quitté la France, cela n’empêche pas ce bruit de continuer à circuler.

Et sa supposée volonté de quitter la France provoquerait une crise avec Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne, élue patronne de la Fédération française de patinage.

Après le magazine « Public », c’est au tour de « Confidence magazine » d’exhumer ce bruit prétendant que l’acteur oscarisé aurait pris ses dispositions afin de poser ses valises en Suisse, une fois la crise sanitaire imposée par le Covid-19 terminée.

« La célébrité est une amie infidèle. Ce n’est pas Jean Dujardin qui vous dira le contraire ! Après avoir brillé sur tous les plateaux de
France, mais aussi d’Outre-Atlantique », Jean Dujardin se retrouve au « cœur d’une tornade médiatique », à cause de sa participation à la dernière réalisation de Roman Polanski, J’accuse.

« Face à tant de haine, l’acteur a fait un choix radical », insiste la publication, laquelle pour conforter ce prétendu se base sur cette photo publiée par Jean Dujardin sur Instagram. On le découvre à l’aéroport.
« Je me casse, ça pue dans ce pays. », avait-il commenté sur ce réseau social. Mais c’était de l’ironie.

Pour le magazine, le départ de la France serait toujours d’actualité. Pas sûr que sa belle brune partage cette décision.

Laisser un commentaire

Close