Jean Dujardin a beau démentir la rumeur prétendant qu’il aurait quitté la France, cela n’empêche pas ce bruit de continuer à circuler.
Et sa supposée volonté de quitter la France provoquerait une crise avec Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne, élue patronne de la Fédération française de patinage.
Après le magazine « Public », c’est au tour de « Confidence magazine » d’exhumer ce bruit prétendant que l’acteur oscarisé aurait pris ses dispositions afin de poser ses valises en Suisse, une fois la crise sanitaire imposée par le Covid-19 terminée.
« La célébrité est une amie infidèle. Ce n’est pas Jean Dujardin qui vous dira le contraire ! Après avoir brillé sur tous les plateaux de
France, mais aussi d’Outre-Atlantique », Jean Dujardin se retrouve au « cœur d’une tornade médiatique », à cause de sa participation à la dernière réalisation de Roman Polanski, J’accuse.
« Face à tant de haine, l’acteur a fait un choix radical », insiste la publication, laquelle pour conforter ce prétendu se base sur cette photo publiée par Jean Dujardin sur Instagram. On le découvre à l’aéroport.
« Je me casse, ça pue dans ce pays. », avait-il commenté sur ce réseau social. Mais c’était de l’ironie.
Pour le magazine, le départ de la France serait toujours d’actualité. Pas sûr que sa belle brune partage cette décision.