Close
Jean Dujardin, bébé 2 avec Nathalie Péchalat, chamboulé, cette photo nostalgique qui fait chaud au coeur

Jean Dujardin, bébé 2 avec Nathalie Péchalat, chamboulé, cette photo nostalgique qui fait chaud au coeur

Jean Dujardin s’apprête à goûter pour la quatrième fois aux joies de paternité, et pour la seconde fois de sa relation avec Nathalie Péchalat. Mais cela ne l’empêche pas de ressentir une pointe de nostalgie.

L’acteur oscarisé le rappelle dans un post sur Instagram, où il dévoile une photo prise en 2016, celle d’une salle de cinéma bondée.

C’était dans un cinéma de Nice lors de la présentation de Un plus Une, réalisé par Claude Lelouch, et dans lequel Jean Dujardin donne la réplique à Elsa Zylberstein
En hashtag, il a usé des termes Inde, lieu de tournage du film, et Amma, qui est la fonda­trice de l’ONG, Embra­cing the world. « Le câlin qui fait du bien ».
Jean Dujardin a été touché par leur rencontre.

«Là, il s’est passé quelque chose de très fort », reconnaissait à l’époque l’acteur oscarisé. «Le hug non pas à l’amé­ri­caine, mais vrai­ment l’étreinte, le câlin qui console, je trouve qu’on devrait l’im­por­ter chez nous », disait-il, avant d’ évoquer ses convictions religieuses.
« Croire à quelque chose, à une force, à quelqu’un, ça ne me fait pas de mal. Mais je ne scelle rien. Je suis agnos­tique », dit-il.

Laisser un commentaire

Close