Close
Jean Dujardin, une attaque frontale de Jean-Pierre Marielle

Jean Dujardin, une attaque frontale de Jean-Pierre Marielle

Jean Dujardin a été tacle par Jean-Pierre Marielle, en confidence lors d’un entretien avec le magazine « Paris Match ». C’est dans le cadre de la promotion de sa pièce de théâtre Love Letters dans laquelle il donne la réplique à Anouk Aimée.
Et à cette occasion, il donne son avis sur la nouvelle génération d’acteurs, évoquant au passage Jean Dujardin, oscarisé il y a deux ans pour son rôle dans « The Artist ».

Pour Jean-Pierre Marielle, le talent de l’ex d’Alexandra Lamy est loin de celui d’un Gérard Depardieu.
« Franchement, Jean Dujardin, Gilles Lellouche, ils sont loin d’un Depardieu », lance-t-il avant de saluer ensuite les qualités d’Edouard Baer.
« Lui, il a la folie que nous avions, la même envie de liberté… Il ne cherche pas à être beau dans les magazines », affirme-t-il.

Attaqué par Jean-Pierre Marielle, Jean Dujardin peut compter sur le soutien de George Clooney qui l’a dirigé dans « Monuments Men » qui ne manque jamais l’occasion de saluer ses qualités.
« C’est un mec très énervant parce qu’il n’a pas de défauts », lance George Clooney lors de son passage sur le plateau de « Vivement Dimanche », le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur « France 2 ».

Le propos de George Clooney est partagé par Matt Damon.
« c’est frustrant d’être son ami parce qu’il est bon dans tout ce qu’il fait », fait-il savoir avant de poursuivre : « C’est très sympa de travailler avec des acteurs comme lui parce que ça rend le boulot très facile ».

Laisser un commentaire

Close