Close
Jean Dujardin pétrifié, Nathalie Péchalat victime d’une lâche « agression » (photo)

Jean Dujardin pétrifié, Nathalie Péchalat victime d’une lâche « agression » (photo)

Jean Dujardin ne manquerait de s’inquiéter pour sa sublime femme Nathalie Péchalat, qui a été victime d’un acte de malveillance sur lequel elle ouvre son coeur. Et elle en profite aussi pour pousser un coup de gueule.

L’ex candidate de Danse avec les stars, désormais consultante sportive, s’est saisie de son fil Instagram pour pousser un coup de gueule après avoir subi ‘une agression’. Le pneus de sa voiture ont été crevés.

‘Il y a vraiment des cons, et des gens sympa’, a-t-elle indiqué, en commentaire d’une photo du pneu de sa voiture crevé.

Dans son malheur, elle a de la chance puisqu’elle pourrait débusquer le coupable très facilement. Sa plaque d’immatriculation a été photographiée par un riverain.

‘J’ai pris la photo de l’immatriculation de la voiture de la personne qui vous a crevé le pneu. Voilà mon numéro’, est-il écrit.

Au début de l’été, Public affirmait que Jean Dujardin est changé depuis qu’il partage la vie de Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne.
L’acteur oscarisé « ne conçoit pas d’être séparé de sa femme. Un an après son mariage, il l’a plus que jamais dans la peau », précisait la publication.





Laisser un commentaire

Close