Close
Jean Dujardin, Mr Alexandra Lamy, tape dans l’œil de Amanda Lear (vidéo)

Jean Dujardin, Mr Alexandra Lamy, tape dans l’œil de Amanda Lear (vidéo)

Supposé coeur à prendre, Jean Dujardin a tapé dans l’œil d’ Amanda Lear qui ne dirait pas à « le croquer ». Les fans de l’acteur oscarisé n’ignorent pas que leur idole est visée depuis le mois de mars dernier par les rumeurs de rupture d’avec son épouse, Alexandra Lamy avec laquelle il n’est plus apparu publiquement depuis le début de l’année.
Pour plusieurs rédactions dont « Voici », le duo de choc d' »Un gars, une fille », la série de « France 2 » aurait implosé, bien que cette rumeur ait été démentie.
Et si malgré cela, elle s’avérait, l’acteur oscarisé ne devrait pas rester bien longtemps célibataire.
Outre Lara Fabian ou encore Nabilla, c’est au tour d’Amanda Lear de lui déclarer sa flamme lors de son récent passage dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur « D8 ».
Invitée dans cette émission, la comédienne a en effet accepté de participer à un jeu où il lui était demandé de décider quelle star masculine elle voudrait bien croquer.
Et bien entendu, le nom de Jean Dujardin, le seul acteur français à avoir reçu un Oscar, a été cité.
Amanda Lear répond en effet qu’elle voudrait bien le croquer comme nous vous proposons de le découvrir dans ses images.


Jean Dujardin se trouve actuellement à Marseille, où il continue le tournage de son dernier film « La French » drame dans lequel il donne la réplique à son poste Gilles Lellouche.

Laisser un commentaire

Close