Close
Jean Dujardin agacé – Tacle sournois de Julie Gayet qui ne passe pas (photo)

Jean Dujardin agacé – Tacle sournois de Julie Gayet qui ne passe pas (photo)

Très discret, même s’il a fait une apparition aux funérailles de Guy Bedos dont il était proche, Jean Dujardin a été ciblé indirectement par une ex-première dame. Il s’agit de Julie Gayet.

L’actrice et productrice s’est confiée dans « Le Parisien », où elle évoque son nouveau projet, celui d’une plate-forme Web sur la musique et les images.

Engagée dans l’égalité entre les hommes et les femmes, l’ex-première dame officieuse n’a pas échappé à une question sur le sacre de Roman Polanski aux César avec sa dernière réalisation J’accuse dont la tête d’affiche n’est autre que Jean Dujardin.

La fiancée de François Hollande ne se défile pas, et va même s’interroger sur la raison pour laquelle les producteurs ont dépensé autant d’argent, soit 21 millions, pour un réalisateur controversé.
« On peut donc se demander comment des producteurs ont engagé le plus gros budget du cinéma français de l’année, 21 millions d’euros, sur un film de Roman Polanski », a-t-elle indiqué.
Et de préciser toutefois, évidemment que le film ne doit pas être interdit. Fort heureusement, surtout alors qu’il parle « de l’affaire Dreyfus !’.

Un commentaire qui risque de froisser Jean Dujardin, très fragilisé à l’époque. D’après Public, malgré ses démenti, il aurait envisagé de quitter la France.
« Je le redis. En faisant ce film, j’ai cru et je l’espère encore avoir fait plus de bien que de mal. #jaccuse #affairedreyfus #emilezola photos de tournage », s’était-il défendu.

Laisser un commentaire

Close