Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont joué à «Un jeu dangereux »

Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont joué à «Un jeu dangereux »

Dans le portrait de C8 intitulé « Jean Dujardin, The Artist ! », Jean Dujardin revient sur non seulement sur enfance, mais aussi sur sa participation à « Un gars, une fille », une série dans laquelle il donnait la réplique à Alexandra Lamy.

Il reconnait avoir joué un jeu dangereux avec Alexandra Lamy.

«Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n’est pas ta femme, dans une maison qui n’est pas la tienne. Jeune acteur que je suis suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu’on est très passionnés et qu’on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle », explique Jean Dujardin dans ce documentaire qui sera diffusé le 6 juin à 21 heures sur C8.

Alexandra Lamy déclarait à propos de cette collaboration avec Jean Dujardin.

«Quand on a terminé Un gars, une fille, on s’est rendu compte qu’on n’arrivait pas à se séparer. C’est pour ça que notre histoire d’amour a démarré là. On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment », dit-elle celle qui serait séparée depuis quelques semaines d’un beau brun, qui officierait en qualité de garde du corps de Brigitte Macron.

Jean Dujardin est de son côté en couple avec Nathalie Péchalat.

Laisser un commentaire

Close