Close
Jean Dujar­din et Natha­lie Pécha­lat se sont mariés (photo)

Jean Dujar­din et Natha­lie Pécha­lat se sont mariés (photo)

Quatre ans après l’amorce de leur relation, Jean Dujardin et sa compagne, Nathalie Péchalat, ont convolé en justes noces lors d’une cérémonie qui se déroulait ce 19 mai à Saint-Cloud, Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine.

Leur union a été confirmée par une internaute qui a publié des photos de cette cérémonie.

« Pendant que vous regar­dez le #RoyalWed­ding y’a Jean Dujar­din qui s’est marié en face de chez moi (ma mère pire papa­razzi) », a-t-elle écrit en légende de clichés où l’on découvre l’acteur oscarisé et sa chère et tendre échanger un baiser.

Du couple qu’il forme avec Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne, Jean Dujardin en parlait dans les colonnes du Psycho­lo­gies maga­zine.

L’acteur de 45 ans évoquait dans un premier temps ses parents comme un exemple. Leur couple est toujours aussi solide après cinquante ans d’union.

«Mon père a quelques élans machos assez clas­siques pour sa géné­ra­tion. Et j’ai toujours vu ma mère les regar­der avec tendresse et amuse­ment. Je crois que ce regard de ma mère sur mon père me récon­for­tait, enfant, sur la capa­cité des gens à aimer sans être dupe, géné­reu­se­ment », confiait-il.

Jean Dujardin parlait alors de Nathalie Péchalat au détour d’une confidence sur sa petite Jeanne, née en 2015.

«Je veux que ce soit elle qui, équi­pée d’un solide libre arbitre, puisse dire ‘Eh mais c’est dégueu­lasse ce qui se passe là?! On ne se comporte pas comme ça?!’ Pour l’instant elle n’a que 2 ans, je m’efforce donc, avec sa mère, de lui construire une solide chape de confiance, de lui donner un cadre, disait-il. Je n’ai pas de stress à voir ma fille gran­dir dans le monde d’aujourd’hui. Je sais qu’elle saura réagir, qu’elle sera forte comme sa mère l’a été très tôt ».





Laisser un commentaire

Close