Jean-Claude Joly - L’Amour est dans le pré - pistes sur son suicide

30 juin 2022 - 08h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Claude Joly, l’éleveur star de « L’amour est dans le pré », l’émission proposée par Karine Le Marchand sur M6, a mis fin à ses jours. Et les habitants de La Frénaye, où il est installé, ont du mal à comprendre son geste. Des pistes sont cependant évoquées.

« Mais ce suicide, je ne m’y attendais vraiment pas », a confié une habitante de cette commune normande, avant d’évoquer quelques pistes. Ce serait peut-être lié aux difficultés dans son travail.

« Dans l’agriculture, il y a celui qui bouffe les autres, qui s’en sort, et celui qui est bouffé. Peut-être que c’est ça, peut-être que c’est autre chose. On ne sait pas. », a déclaré cette source.
En réalité, personne n’en sait rien.
L’ancien candidat de l’émission de M6 laisse derrière lui une femme et une fille.
« Pour ne pas dire de bêtises, car on n’en sait rien », avouent deux habitants de La Frénaye.

Et le quotidien n’est pas évident. Pas le temps de souffler.

« Aller trouver l’âme sœur avec nos trains de vie, c’est pas facile. Les éleveurs doivent nourrir leurs bêtes matin et soir, pas comme les céréaliers. On n’a pas de place pour une vie privée », glissent deux agriculteurs qui éprouvent les mêmes difficultés, supposées avoir été rencontrée par Jean-Claude.
« Cette année, nous, on n’a pas pris de vacances. C’est parfois difficile », poursuivent les deux agriculteurs, avant de préciser, « mais bien sûr, on ne dit pas que c’est pour ça qu’il s’est suicidé » .

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandre (L’Amour est dans le pré) fêtard, l’origine de son surnom

Alexandre de l’Amour est dans le pré sur M6 a précisé la raison pour laquelle il est perçu comme fêtard par les autres participants à ce programme présenté par Karine Le Marchand.

L’Amour est dans le pré - Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

Finalement, Alain, le candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8, a pris la décision de faire un bout de chemin avec Alain, et d’écarter Jean-Noël. Une erreur ?

L’Amour est dans le pré - Noémie, son viking mystérieux déjà largué, elle brouille les pistes

Quelques jours après avoir présenté son nouveau chéri sur les réseaux sociaux, Noémie de l’Amour est dans le pré sur M6 semble l’avoir caché. Cet homme était surnommé le Viking.

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, il montre son vrai visage

L’image de Sébastien, l’agriculteur corse de l’amour est dans le pré, en prend un coup après son clash avec Perrine. Et ça été violent.

L’Amour est dans le pré 2022, Thierry, grosse erreur de sa vie, au casse-pipe avec Sylviane

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré sur M6, marqué par la grande désillusion de Thierry qui va finir tout seul. Il a été lâché par sa prétendante.

L’Amour est dans le pré (2022), Noémie « lâche » Gaël - Une odieuse critique qui mal au cœur

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, l’émission de Karine Le Marchand. Et ce prime est marqué par la grande désillusion pour Noémie. Et en plus, elle est moquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Ce prime marque le...

L’Amour est dans le pré (2022), Nadège agace Maxime, ça ne marchera pas, la raison

Maxime, le prétendant de Nadège dans l’Amour est dans le pré, l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6 , avait ramené chez l’inséminatrice équine.

L’Amour est dans le pré (2022), Alain dégueulasse avec Marie-Ange, elle doit partir vite

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et cette émission de dating est marquée par l’étrange comportement d’Alain, qui a mis la pression sur sa prétendante.

L’Amour est dans le pré 2022, Alain le Breton exaspère une excuse lunaire contre Catherine

Dans l’épisode 9 de l’Amour est dans le pré, Alain Le Breton s’est illustré par une étrange explication pour écarter Catherine, l’une de ses prétendantes. Il ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec elle à cause de ses tatouages.

Sébastien (L’amour est dans le pré 2022) largue Léa par téléphone, trahison !

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, proposé par Karine Le Marchand ce 7 novembre sur M6, on découvre une nouvelle facette de Sébastien le Corse, qui n’a pas hésité à larguer Léa pour se rapprocher d’une autre jeune femme...