Close
Jean-Baptiste Guégan, Sandrine Quétier, fin d’une belle histoire, son « aveu »

Jean-Baptiste Guégan, Sandrine Quétier, fin d’une belle histoire, son « aveu »

Avec le déconfinement, après deux mois d’isolement à cause de la crise sanitaire, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny, fait parler lui. Une séparation douloureuse. Avec Sandrine Quétier avec qui Ici Paris l’affirmait en couple ?

« Histoire vérités » avec Laeticia Hallyday en Une consacre aussi un article au Gagnant de la France a un Incroyable Talent, l’émission de M6.

Mais cette fois, il n’est pas question de son succès, et du carton avec son dernier album, mais d’une triste séparation. Et nous pensions qu’il était question de la fin d’une supposée belle histoire avec Sandrine Quétier qui assure la première partie de sa tournée avec son groupe The Jokers, mais il n’en est rien.

Le chanteur breton de 36 ans n’évoque à aucun moment l’ex animatrice de TF1 pour laquelle il était supposé avoir eu un véritable coup de cœur, affirmait Ici Paris.

« Histoire Vérités » fait revient sur son histoire avec Nadège, la mère de ses trois enfants avec qui il pourrait remettre le couvert.

« Les contraintes de ce métier sont parfois compliquées au niveau familial et ma femme n’est pas issue de cet univers, elle travaille dans une école. Mais j’ai su la rassurer, montrer que j’étais là », a-t-il indiqué.

2 comments

  1. Faux de chez faux votre article.jb est avec une femme depuis un an.C est la fille du maire de v***x conde : virginie b*** qui a une agence A*** assurances

  2. Le doujet says:

    Mais franchement que chacun s occupé de lui. Il est grand garçon et ça ne regarde…personne… Que lui.. C’est sa vie.

Laisser un commentaire

Close