Close
Jean-Baptiste Guégan «ivre », un voisin tabassé, étrange explication de sa compagne

Jean-Baptiste Guégan «ivre », un voisin tabassé, étrange explication de sa compagne

Après s’être lâché sur son voisin qui lui aurait reproché des nuisances sonores, Jean-Baptiste Guégan risque gros. Le sosie vocal de Johnny Hallyday dans de sale draps.

D’après une information révélée par Sud info, le chanteur « ivre » aurait tabassé un voisin en lui assénant des coups au visage avant de l’envoyer valser dans les escaliers.

Il serait convoqué en avril, a confirmé sa compagne Virginie Bustin, alors qu’elle niait ces allégations quelques jours plus tôt.

« Nous voyageons entre Tournai et Paris, régulièrement, je ne peux même pas vous dire si nous étions à Tournai le 15 mars. Jean-Baptiste étant un personnage public, il ne ferait pas ça », a-t-elle assuré, avant de faire marche arrière quelques jours plus tard, en confirmant cette convocations.

«Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril. Il n’y a aucun problème. Nous sommes dans le flou le plus complet. C’est une histoire folle, on ne comprend pas, on veut des explications », a-t-elle indiqué. Nous avons tenté de joindre la police de Tournai, mais les personnes étaient en vacances ».

D’après l’avocat de l’artiste, l’affaire est en cours d’instruction.

Laisser un commentaire

Close