Close
« Je l’ai toujours massacré », Booba évoque son tweet en soutien à Eric Zemmour

« Je l’ai toujours massacré », Booba évoque son tweet en soutien à Eric Zemmour

En entretien avec le JDD, Booba s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de préciser son tweet en soutien à Eric Zemmour, alors candidat à la présidence de la république.

« Pas vraiment. Je suis pas du genre à agir n’importe comment, sur un coup de tête. Je réfléchis beaucoup. Donc en général, tout ce que je dis, c’est assumé, c’est réfléchi. », a-t-il déclaré, en répondant à une question du JDD lui demandant s’il regrettait son soutien à Eric Zemmour.

Il avait écrit : « bravo M. Zemmour », un post qui lui a valu « des torrents de boue ».
Booba, en pleine guerre en ce moment contre Magali Berdah, assure qu’il ne soutient pas l’ex-polémiste pour autant.

«Je l’ai toujours massacré, je n’ai évidemment pas voté pour lui, ni pour quelqu’un d’autre [il revendique ne pas voter]. C’était pas du tout le débat. Tout ce que je disais, c’est n’allez pas parler de sodo*ie à l’école à des enfants de 4 ans », a précisé le papa de deux enfants, installé depuis de nombreuses années à Miami.

« Je dis ce que je pense quand y a des trucs qui me choquent. Enfin, là, j’ai arrêté », a-t-il indiqué.
Le journal du JDD met en doute sa parole.

«Bah ouais, plus ou moins, parce que c’est un peu des combats perdus d’avance, déplore-t-il. Depuis le Covid, je prends la parole sur des sujets, je me dis que ça va créer un raz de marée, que les gens vont me suivre parce que ce que je dis a énormément de sens selon moi, et au final je me retrouve tout seul comme un âne. »

Laisser un commentaire

Close