Jazmin Grace, aucun règlements de comptes avec Albert de Monaco

2 août 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’interview accordée par Jazmin Grace à « Harper’s Bazaar » il y a quelques semaines serait une manière pour elle de se rappeler aux souvenirs de son papa, le prince Albert de Monaco, avec lequel elle espère désormais avoir des relations régulières.

’Il ne s’agit nullement de règlements de comptes », mais « au contraire, de sensibilité et de dignité », commente ’Voici’ qui relaye les confidences de la jeune femme.
Jazmin, qui a bien grandi, « fait des études » et « vit toujours aux Etats-Unis (elle est installée à New York)’, a parfois ses entrées au palais.

Elle aurait été même été reçue par Charlène de Monaco, qui se serait fait une joie de lui présenter les jumeaux Jacques et Gabriella, « ses deux-frère et soeur ».
« J’ai hâte d’être une grande soeur pour eux, de les voir grandir », glisse celle qui se destine à une carrière de comédienne.

Cette famille qui est « la sienne mais dont elle partage de fait si peu » la petite-fille de la princesse Grace, espère faire régulièrement des voyages à Monaco.
Et c’est loin d’être le cas. La jeune fille n’avait même pas été conviée au mariage de Pierre Casiraghi célébré pourtant en présence de 700 personnes.

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...