Close
Jay-Z et Mary J. Blige mobilisés par la candidature de Barack Obama

Jay-Z et Mary J. Blige mobilisés par la candidature de Barack Obama


C’est la dernière ligne droite pour la candidature de Barack Obama à l’élection présidentielle américaine…et ses supporters, Jay-Z, Mary J. Blige ou encore P.Diddy  ne comptent pas baisser les bras.

Les stars américaines  – en partenariat avec Kevin Liles, ancien président de Def Jam  – ont en effet signé une lettre pour appeler les électeurs démocrates à ne pas relâcher leurs efforts et à continuer à se mobiliser, même si Barack Obama est en tête des sondages.

‘ Le bonheur de la victoire n’est qu’à une semaine. Nous l’entendons dans les rues, nous le sentons dans nos cœurs et ça brûle dans nos âmes’, écrit le trio dans cette lettre. ‘Ensemble, nous avons réussi à faire inscrire le plus grand nombre de jeunes électeurs sur les listes électorales dans l’histoire de la politique moderne. Nous avons appelé à un État d’Urgence, le 3 octobre à 6 h 00 du matin et notre culture s’est levée et a reconnu l’importance de pousser des millions d’électeurs à aller s’inscrire sur les listes électorales. », ajoute-ils.

Rappelons que l’élection présidentielle américaine aura lieu le 4 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Close