Close
Jay-Z attaqué par Solange Knowles, la soeur de Beyoncé (vidéo)

Jay-Z attaqué par Solange Knowles, la soeur de Beyoncé (vidéo)

Solange Knowles, la sœur cadette de Beyoncé, s’en est prise violemment à son beau-frère, Jay-Z, la semaine dernière a rapporté « TMZ », qui dévoile une vidéo filmée en marge de « Met Gala ».

La sœur cadette de Beyoncé a une nouvelle fois pété un câble. Après s’en être prise à Kim Kardashian, elle s’attaque cette fois au rappeur Jay-Z confirme « TMZ » qui dévoile une vidéo filmée par les caméras de surveillance de la cérémonie de « Met Gala ».

Les fans de Jay-Z découvrent leur idole recevoir des coups de pieds assénés par sa belle-sœur. Un garde du corps qui était à ses côtés avait tenté tant bien que mal de la retenir.

Bien que présente lors de cette altercation, Beyoncé n’intervient pas et semble même avoir choisi son camp puisque que c’est en compagnie de sa cadette qu’elle a regagné son domicile.
Et depuis la fuite de cette vidéo, les rumeurs vont bon train sur les raisons de cette agression.

D’après « Page Six », la page ragots du « New York Post », un échange musclé sur Twitter aurait mis les feux au poudres. Jay-Z avait raillé la carrière en berne de Solange.
« Solange : cet ascenseur ne va nulle part ». Jay-Z lui lance alors : « comme ta carrière » avant de poursuivre : « Non, tu viendra pas avec nous en tournée ».
« Us Weekly » confirme en partie. « Solange s’est énervée à cause de propos de Jay-Z qu’elle a mal interprétés. Elle a réagi de façon démesurée. Je ne sais pas de quoi il s’agissait exactement, mais elle est allée trop loin », a confié une source.





Laisser un commentaire

Close