Close
Janet Jackson « pas convertie » à l’Islam par Wissam Al Mana

Janet Jackson « pas convertie » à l’Islam par Wissam Al Mana

Janet Jackson serait en passe d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date, Wissam Al Mana, un richissime hommes d’affaires qatari de 46 ans.

La sœur cadette de Michael Jackson serait en passe de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec ce qatari qui partage sa vie depuis près de trois ans.
Un mariage serait prévu d’après « E ! Online, » qui affirme que la chanteuse aurait reçu de Wissam Al Mana, une bague de fiançailles très très cher, qu’elle hésiterait à porter par crainte de la perdre.
Nos deux amoureux devraient unir leurs destinées en avril prochain, bien que cette date n’ait pas encore été confirmée par leur entourage.
Une somptueuse cérémonie serait prévue. Elle devrait coûter plusieurs millions de dollars.
Une joie n’arrivant jamais seule, la sœur cadette de Michael Jackson espère également connaître cette année les joies de la maternité.
« Elle veut des enfants, s’elle ne peut pas en avoir, elle en adoptera », fait savoir un proche de la chanteuse, qui était apparue voilée il y a quelques semaines dans les pages du « National Enquirer ».
« C’est par respect pour les traditions de son compagnon qu’elle porte le voile lorsque de ses séjours au Qatar », avait tenu à préciser un proche, assurant que ce style vestimentaire n’a aucun lien avec sa foi religieuse. « Elle continue à se rendre à l’église », affirme-t-elle.





Laisser un commentaire

Close