Close
Jamie Lynn Spears revient sur sa grossesse

Jamie Lynn Spears revient sur sa grossesse

Jamie Lynn Spears revient sur sa grossesse

Jamie Lynn Spears avait mis au monde son premier enfant en 2007, alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.
Pas question cependant pour elle, de rendre glamour les grossesses des adolescentes, insiste la petite sœur de Britney Spears, citée par le dernier numéro de Glamour, précisant à cet époque là, avoir agi comme n’importe quelle fille de son âge.
« C’était en 2007. Je faisais partie du casting de cette émission de Nickelodeon, Zoey 101 », raconte la jeune femme, séparée du papa de sa fille Maddie. « Et après que nous ayons fini de tourner, je voulais simplement rentrer chez moi en Louisiane, finir le lycée et devenir cheerleader, des trucs comme ça. Et puis j’ai découvert que j’étais enceinte. J’étais jeune. J’étais amoureuse. J’étais comme n’importe quelle autre ado sauf que je portais ce nom. Et j’ai pris cette décision qui sera la mienne pour toujours »
Cet entretien avec Glamour est l’occasion pour Jamie Lynn Spears d’évoquer sa relation avec sa soeur aînée, Britney Spears. « Notre lien en tant que mères] est tellement exceptionnel, vous savez? Surtout parce qu’il y a une différence d’âge tellement importante. Elle a 10 ans de plus que moi. Je pense que si j’étais simplement une jeune femme normale de 20 ans, je n’aurais pas été capable de m’identifier à elle à ce point », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close