Close
James Middleton dans l’ombre de Kate Middleton «Ca va sûrement être l’histoire de ma vie »

James Middleton dans l’ombre de Kate Middleton «Ca va sûrement être l’histoire de ma vie »

James Middleton a su avec le temps composer avec la médiatisation suite à l’entrée de sa soeur Kate Middleton dans la famille royale.

Ce week-end, le cadet du clan Middleton s’est livré dans les pages du Daily Mail, où il a notamment été interrogé sur la manière dont il composait avec la médiatisation.

«J’ai toujours été, que je sois à l’école ou pas, considéré en tant que le petit frère de Pippa et Catherine», confie le jeune homme, conscient que ce statut de cadet va certainement le poursuivre toute sa vie.

«Ca va sûrement être l’histoire de ma vie. Mais je suis James Middleton. Je suis très fier d’être « le petit frère de… » mais également très fier d’être ce que je suis », fait-il ensuite savoir.

Il explique aussi que lorsque la relation entre Kate Middleton et le prince William a commencé à être ébruitée dans la presse, il avait tout fait pour la cacher.

«Je faisais en sorte d’être le premier levé le matin afin de déchirer les articles consacrés à ma soeur, afin de m’assurer que personne ne les voie et ne parle de ça, explique celui qui est en couple avec Donna Air, une animatrice 36 ans.

Laisser un commentaire

Close