Close
Jamel Debbouze touche le pactole grâce Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père

Jamel Debbouze touche le pactole grâce Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père

Même si son dernier film ‘Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’, n’a pas connu le succès espéré, Jamel Debbouze n’a pas tout perdu. Bien au contraire !C’est ce que rapporte ‘Closer’, qui revient sur le récent séjour de l’humoriste et de son épouse, Melissa Theuriau à Miami, où ils ont pris du bon temps.

Le pote de Gad Elmaleh s’est envolé avec sa chère et tendre il y a quelques jours à Miami pour digérer sa déception après l’échec relatif de ‘Pourquoi, j’ai pas mangé mon père ?’, qui n’a pas rencontré le succès espéré.

Les deux amoureux ont décidé de s’accorder ‘quelques jours de détente sur une île paradisiaque de l’Archipel des Keys, avant de se retrouver à Miami, dans un hôtel très exclusif, de seulement quelques chambres, où ils ont leur habitude’.

Closer précise par ailleurs que si le film n’a pas eu le succès espéré, Jamel Debbouze n’a pas en revanche perdu tout dans cette histoire.

Dans cette aventure, Jamel n’a pas en effet tout perdu. ‘Selon les contrats déposés à la CNC en 2012, il a touché au moins 1.2 million euros ( entre son cachet de réalisateur, la cession de ses droits d’auteurs et l’avance sur son droit à l’image)’, précise l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close