Close
Jamel Debbouze, Melissa Theuriau, bonheur brisé, l’humoriste pleure son père

Jamel Debbouze, Melissa Theuriau, bonheur brisé, l’humoriste pleure son père

Alors qu’une rumeur le prétend sur le point de goûter à la paternité pour la troisième fois de son mariage avec Melissa Theuriau, Jamel Debbouze voit son bonheur brisé par un terrible deuil. Son père est décédé des suites d’une maladie fulgurante.

D’après le magazine « Public », la journaliste, maman de deux enfants, Léon et Lila, serait enceinte d’un troisième enfant. La femme de Jamel Debbouze a affiché il y a quelques jours une rondeur suspecte.

«Ce 3 mars, alors que Mélissa déjetait au soleil sur les quais de Seine avec une amie, ses jolies petites formes le laissaient en tout cas l’espéraient », indique notamment le magazine people, qui a immortalisé une sortie familiale.
Mais ce bonheur familial est brisé par un drame, celui de la mort du père de l’humoriste, Ahmed Touzani des suites d’ « une maladie fulgurante ».

Il a perdu la vie ce dimanche dans une clinique à Marrakech à l’âge de 71 ans. Ses funérailles ont eu lieu dans la journée en présence de Jamel Debbouze, a rapporté le journal marocain L’opinion.

Après la prière de l’Absent à la mosquée Koutoubia, le père de Jamel Debbouze a été enterré dans un cimetière de Marrakech.

Laisser un commentaire

Close