Close
Jamel Debbouze dément être séparé de Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze dément être séparé de Mélissa Theuriau

En entretien avec TV Mag, dans le cadre de la promotion du Marrakech du rire, qui sera diffusé sur M6 ce soir, Jamel Debbouze a démenti entre les lignes les rumeurs ébruitées l’an dernier selon lesquelles sa relation avec son épouse Mélissa Theuriau ne serait plus au beau fixe.

L’an dernier, le magazine «Ici Paris» affirmait l’humoriste et la journaliste séparés
après 8 ans de vie commune.

Il était affirmé à l’époque que leur dernière apparition publique remontait à l’avant-première d’un film.
«Le 2 avril, au mariage de la soeur de Jamel », célébré à la mairie du XIX ème arrondissement, Melissa Theuriau aurait en outre brillé par son absence. «Même si sa femme est prise par le tournage de ses documentaires, il ne doit pas comprendre pourquoi, elle s’est dérobée à cet événement ? ».

Et une nouvelle fois, l’humoriste a profité d’un entretien avec TV Mag pour saluer les qualités de son épouse, et d’assurer de la solidité de leur couple.

«Je n’aurais jamais imaginé une seule seconde pouvoir vivre de mon métier, rencontrer une femme aussi formidable que la mienne [Mélissa Theuriau, ndlr], que ce festival ( Marrakech du rire) puisse durer aussi longtemps, que le public soit autant au rendez-vous… Je suis incroyablement surpris par tout ce qui arrive. Le succès de ce festival me surprend encore plus que le reste», a-t-il glissé.

Les deux amoureux seront d’ailleurs à l’honneur dans le dernier Public qui dévoilera des photos de Melissa Theuriau topless lors de leur séjour en Corse.





Laisser un commentaire

Close