Close
Jalil Lespert, une grande décision pour son fils, résolution avec Laeticia Hallyday

Jalil Lespert, une grande décision pour son fils, résolution avec Laeticia Hallyday

Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont sur le point d’unir leurs destinées, une décision aurait déjà été prise à l’issue de leurs vacances à Saint-Barth, où ils se la coulent douce en ce moment. Ils s’envoleraient à Los Angeles. Cette fois avec l’ensemble de leur tribu.

C’est l’information rapportée par le magazine «Closer », qui annonce une réjouissante nouvelle, celle de leur futur mariage.

Pour l’heure, aucune date n’est annoncée. Mais l’échange des alliances a été immortalisé par le magazine «Closer», précisant que le retour à Los Angeles serait prévu le mois d’août, avant de revenir à Paris pour l’hommage qui sera rendu à Johnny le 14 septembre à l’AccorHotels Arena.

« Cette fois, Aliosha, le fils de Jalil, devrait être également du voyage aux Etats-Unis », précise l’hebdomadaire, avant de confirmer que ce dernier sera dès l’année prochaine scolarisé en Californie dans le même lycée que Jade et Joy.

« Une nouvelle preuve que leurs deux familles n’en formeront bientôt qu’une », glisse la publication, qui avait déjà fait état de cette décision au printemps dernier.

Laisser un commentaire

Close