Close
Jalil Lespert « s’écarte » de Sonia Rolland – cette promesse à Laeticia Hallyday jalouse

Jalil Lespert « s’écarte » de Sonia Rolland – cette promesse à Laeticia Hallyday jalouse

En couple Laeticia Hallyday, Jalil Lespert aurait pris ses distances avec son ex-chérie et mère de sa fille, Sonia Rolland, en tout cas sur les réseaux sociaux. Ce serait pour pas froisser sa chère et tendre.

L’acteur ne lui a pas adressé de message de félicitation à l’occasion de son 40 ème anniversaire sur les réseaux sociaux. Peut-être l’a-t-il félicitée en privé.

Après avoir balancé sur Jalil Lespert, le père de sa fille Kahina, l’ex-reine des podiums désormais comédienne aurait tenté de consolider leurs liens pour le bien de leur fille.

« La construction et la stabilisation de notre couple me demandaient une énergie folle », disait Sonia Rolland dans Paris Match, où il était question de sa séparation avec Jalil Lespert. Elle a pris l’initiative de cette rupture. «Les gens me demandaient pourquoi je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour », déplorait celle qui serait désormais en couple avec un agent immobilier.

Jalil Lespert semble en tout cas avoir pris ses distances après avoir froissé Laeticia Hallyday en prenant du bon temps avec son ex en Martinique. Ici Paris dévoilait les photos;

Laisser un commentaire

Close