Close
Jalil Lespert, rendez-vous manqué avec Laeticia Hallyday à L.A, son espoir douché par un politique de haut rang

Jalil Lespert, rendez-vous manqué avec Laeticia Hallyday à L.A, son espoir douché par un politique de haut rang

Eloigné de Laeticia Hallyday à cause d’une décision des autorités américaines, Jalil Lepert voit tous espoirs de revoir sa compagne fin janvier ruinés par le nouveau président américain Joe Biden.

Le magazine « Closer » fait état d’une séparation inattendue de la veuve du Taulier avec son homme.

« Alors qu’ils devaient s’envoler ensemble pour Los Angeles, où le comédien a décidé de s’installer avec sa belle, les autorités n’ont pas accordé d’autorisation à Jalil en raison de la situation sanitaire », indique l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

Pourtant, l’acteur et réalisateur avait fourni un dossier en béton, notamment un rendez-vous avec un producteur américain et des repérages pour son nouveau projets.

Un espoir était né même suite à une proclamation de Donald Trump de lever l’interdiction d’entrer aux États-Unis pour « les voyageurs ayant séjourné depuis moins de quatorze jours dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et au Brésil ».
Cette mesure qui ne s’appliquait pas aux ressortissants américains  » avait conduit à un tarissement quasi complet du trafic aérien transatlantique », rappelle Le Monde.

La levée de cette interdiction devait entrer en vigueur le 26 janvier, mais le président élu américain, Joe Biden a fait savoir son opposition à la mesure.
Le compagnon de Laeticia Hallyday ne pourrait donc pas se rendre aux États-Unis dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Close