Close
Jalil Lespert, motif impérieux, son excuse pour retrouver Laeticia Hallyday en Californie (photo)

Jalil Lespert, motif impérieux, son excuse pour retrouver Laeticia Hallyday en Californie (photo)

Finalement, Jalil Lespert a été autorisé à accompagner Laeticia Hallyday à Los Angeles et pour cause ! Leur relation est jugée sérieuse par les autorités américaines.

Il y a quelques mois, l’acteur et réalisateur de 45 ans avait essuyé un refus des autorités américaines suite à sa demande de séjour.

Pourtant, il présentait un dossier béton dont un rendez-vous avec un producteur américain et des épreuves pour le repérage pour un nouveau film.

L’écrivain Alexandre Jardin qui se trouvait dans la même situation que lui déplorait cette situation dans l’émission de Laurence Ferrari sur CNews.
Il n’a pas pu voir sa compagne depuis cinq mois.

« C’est un motif impérieux, ça fait 5 mois que j’attends… Qu’est-ce-qu’il y a de plus impérieux ? », s’était-il interrogé avant de déplorer l’attitude des autorités nord-américaines. « Les administrations, par exemple Nord-américaines, ont décidé qu’une histoire était sérieuse au bout d’un an. C’est complètement dingo ! ».
Mais la donne a changé depuis pour le fiancé de Laeticia Hallyday, qui a finalement autorisé à rejoindre sa chère et tendre. Leur histoire serait sérieuse pour les autorités américaines.

Et il le confirme sur sa page Instagram où une photo sur laquelle on les découvre à deux a été diffusée.

Jalil Lespert va épauler sa compagne dans la finalisation de la vente de sa résidence américaine.

Cette luxueuse demeure de plus de 1000M2 a trouvé un acquéreur pour une coquette somme : 14 millions de dollars, soit un peu plus de 11,5 millions d’euros.
Cette cession a été confirmée par le magazine Gala.

Laisser un commentaire

Close