Close
Jalil Lespert, les ennuis s’accumulent, sa réaction face à Laeticia Hallyday atteinte arthrite goutteuse

Jalil Lespert, les ennuis s’accumulent, sa réaction face à Laeticia Hallyday atteinte arthrite goutteuse

En couple depuis un an et demi avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert est un soutien sans faille, alors qu’elle est si fragilisée. Il est présent à ses côtés.

D’après le magazine Closer, la maman de Jade et Joy est atteinte d’une arthrite goutteuse chronique, qui est une forme d’inflammation polyarticulaire.

Cette maladie handicapante lui a été diagnostiquée durant son passage à Paris et dans le sud de la France, un séjour au cours duquel la veuve du Taulier a pu régler quelques détails de la cession de la maison de Marnes-la-Coquette, là où son regretté mari a perdu la vie des suites d’un cancer.
Laeticia Hallyday s’est depuis envolée pour Los Angeles, pour y rejoindre ses filles, « avec un souvenir mitigé de son passage en France, minée par les contraintes qu’elle doit s’imposer pour rester en bonne santé ».

Dans cette épreuve, elle sait « qu’elle pourra plus que jamais compter sur Jalil, l’homme qu’elle aime, toujours aux premières loges, et toujours aux petits soins pour sa belle ». Son comportement est exemplaire. Il est très présent, n’hésitant pas à dormir chez elle à l’hôpital.

Cette maladie, comme le précise l’hebdomadaire, « peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes ».

1 comment

  1. Noelle Eppherre says:

    C est intéressant,
    D vous lire et je n’ passe toujours bien n bien n moment entre deux trains ou deux avions

Laisser un commentaire

Close