Jalil Lespert confirme une information du magazine « Gala » selon laquelle il est confiné à Marnes-la-coquette, la résidence en région parisienne de Laeticia Hallyday. Leur relation serait passée au stade supérieur, quelques semaines à peine après son amorce.
C’est dans cette immense propriété que Johnny Hallyday a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons il y a trois ans.
Papa de trois enfants dont la petite Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, l’acteur et réalisateur de 44 ans a partagé une photo de l’endroit où il est confiné.
Le cliché semble été pris à la Savannah, à Marnes-la-coquette.
Jalil Lespert ne prend par la peine de le préciser.
Cette idylle naissante, le magazine Gala y revient cette semaine, occasion de revenir sur leur escapade romantique en Italie.
« Pendant ce temps, Jalil s’enflamme, le même jour, il publie la vidéo suggestive de deux allumettes qui s’embrassent en hommage à leur coup de foudre », a rappelé la publication.
C’est sa façon d’officialiser cette idylle naissante, laquelle d’après « Voici » serait inscrite sur la durée.
Dans la foulée Laeticia le rejoint à Rome sur un tournage. » Puis se fait tatouer avec lui, pour montrer qu’elle l’a dans la peau, chez Jay Lester Tattoo », est-il rappelé.
L’acteur de 44 ans le confirme sur sa page Instagram.
Gala confirme leur confirme leur confinement ensemble.
» Puis, elle repartira à Saint-Barth se recueillir sur la tombe de Johnny, le 5 décembre, avant de rentrer passer Noël en France. Un juste équilibre entre deuil et sa vie enfin dirigée vers l’horizon », a-t-il indiqué.