Close
Jalil Lespert lâche Laeticia Hallyday au pire moment – La vérité éclate au grand jour (photo)

Jalil Lespert lâche Laeticia Hallyday au pire moment – La vérité éclate au grand jour (photo)

Jalil Lespert a balayé d’un revers de main la rumeur de séparation avec Laetitia Hallyday, alimentée non seulement par « Oops » et «Closer ».

« Laeticia Hallyday ruinée -, Jalil l’a quittée, elle risque la prison », annonce en sa Une le magazine Oops, qui rejoint des révélations du magazine Closer sur plusieurs points.

D’après l’hebdomadaire, le couple traverserait une série crise conjugale.
Les deux stars se seraient évitées comme la peste à Paris.

Closer confirme de son côté que ce ne serait pas la joie avec Jalil Lespert qu’elle aurait évité de croiser à Paris. Jalil a débarqué à Paris, au lendemain du départ à Los Angeles de sa fiancée, qui était en Europe depuis le 21 septembre dernier pour gérer avec son équipe d’avocats ses obligations fiscales.

Mais cette allégation se dégonfle suite à un message de Jalil Lespert saluant l’engagement de sa chère et tendre auprès de l’association La bonne étoile, qui n’intervient plus seulement au Vietnam, le pays d’origine de ses filles, mais aussi mais à travers le monde.

«Et puis en France, pour les enfants victimes de maltraitance, pour les mamans seules qui sont dans l’ignorance de leurs droits et enfin en République démocratique du Congo avec les petits déplacés fuyant les combats », a relayé Jalil Lespert avant d’aller de son commentaire.
«Bravo, tellement fier de toi », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close