Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, « nos rêves communs », pour la première fois, ils se confient (photo)

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, « nos rêves communs », pour la première fois, ils se confient (photo)

Très régulièrement visés par les rumeurs sur leur vie sentimentale, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se livrent enfin dans les colonnes de Paris Match.

Les deux amoureux prennent la pose ensemble. « Nos rêves communs », annonce l’hebdomadaire dont la Une est relayée par l’acteur-réalisateur sur sa story Instagram.

De leur belle histoire amorcée en octobre dernier, la maman de Jade et Joy en a parlé lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, dans le cadre de la présentation de l’hommage rendu Taulier.

Il lui a été demandé s’elle est vraiment heureuse avec Jalil Lespert. La séduisante blonde ne s’est pas défilée.

« C’est une période de reconstruction, ça me permet de réapprendre à aimer différemment. Je ne suis pas en train de refaire ma vie mais de la continuer », a-t-elle confié, évoquant l’acteur de 45 ans comme une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse.

Les choses ont commencé entre eux de manière épistolaire, à l’ancienne, à l’été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. « Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre
l’année dernière. Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne
pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny », a poursuivi Laeticia Hallyday, qui a alors pris la décision surprenante de prétendre l’acteur-réalisateur à Johnny au cimetière de Lorient à Saint-Barth.

Elle se réjouit que ses filles, Jade et Joy, ont adopté ses filles.

Laisser un commentaire

Close