Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur mariage annulé, l’étrange raison dévoilée

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur mariage annulé, l’étrange raison dévoilée

Même si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’aime comme au premier jour, leur mariage annoncé l’an dernier par le magazine Voici ne serait plus à l’ordre du jour. Le réalisateur serait flippé.

La maman de Jade et Joy en robe de mariée, s’avançant vers l’autel pour dire oui à l’acteur-réalisateur de 48 ans qui partage sa vie depuis un an et demi ? Ce n’est pas pour demain. Si les réjouissantes rumeurs assuraient que les deux amoureux allaient unir leurs destinées cet été à Saint-Barth, leur petit coin de Paris cet été, il semblerait que ce projet ait été reporté de quelques mois, voire, de quelques années.

Comme l’a rapporté une source proche des deux amoureux, Jalil Lespert serait flippé à l’idée d’épouser la veuve du Taulier.

« Trop de rumeurs, de ragots, de mauvaises énergies autour de leur union. Il a réalisé qu’il était trop tôt, et que Laeticia était encore, pour de nombreuses personnes, la femme de Johnny. Ce n’est pas une étiquette qui se défait facilement mais il est prêt à attendre », a confié une source proche du clan s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont aussi démenti l’organisation de cette union dans les colonnes de Paris Match.

Laisser un commentaire

Close